Azéline Cqn
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Bien accueillie et une coupe conforme à mes attentes.
Malgré le professionnalisme et une volonté de bien faire de la part de la gérante, je suis déçue de ma première et dernière expérience dans ce salon.
Souhaitant une patine éclaircissante sur mes longueurs je me suis retrouvée avec une décoloration complètement inégale et appliquée sans dégradé et fondu avec ma couleur naturelle.
Résultat : des barres dans mes cheveux, un effet repousse de racines et une totale perte de confiance en moi et en la profession.
Un autre rendez-vous avait été fixé pour « rattraper » la couleur mais au vu du résultat, difficile de vouloir confier une nouvelle fois ma tête et je ne pouvais pas attendre jusqu’à la semaine prochaine pour espérer une quelconque amélioration. Travaillant dans le commerce, je n’étais plus du tout en confiance avec ma propre image vis à vis de la clientèle. La journée de travail le lendemain du rdv a été difficile.
J’ai dû aller d’urgence chez Bleu Libellule pour acheter de quoi refaire une couleur par dessus et sauver ce que je pouvais en attendant de retrouver ma couleur naturelle d’ici quelques mois.
Mes proches, mes collègues, les conseillères, absolument personne n’a compris comment cela puisse être possible et que l’on me laisse repartir comme ça et pourtant … .
De plus, le détail du prix de la prestation ne m’a pas été communiqué. 118€ pour ce résultat cela me semble beaucoup trop excessif par rapport à d’autres salons. Bien que je sois repassée le lendemain pour demander le remboursement de la décoloration (qui a été « estimée » à 50€ - toujours sans le détail de la facturation) le montant restant pour une coupe sur cheveux mi-longs, un shampoing - soin et brushing reste selon moi encore trop excessif.