Max's - Glisy

Adresse: 18 Av. Philéas Fogg, 80440 Glisy, France.
Téléphone: 322381757.

Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 199 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Max's

Max's, situé à l'adresse 18 Av. Philéas Fogg, 80440 Glisy, France, est un salon de coiffure qui offre des services de haute qualité. Le salon est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

En entrant dans le salon, vous serez accueilli dans un espace propre et moderne, où vous pourrez profiter d'une expérience de coiffure exceptionnelle. Le personnel qualifié et expérimenté de Max's est dévoué à fournir un service clientèle de première classe, en s'assurant que chaque client se sente à l'aise et satisfait.

Max's est fier de sa réputation, comme en témoignent les 199 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient l'atmosphère amicale et professionnelle, ainsi que la qualité des services proposés. Que vous cherchiez une coupe de cheveux, une couleur ou un style, Max's est l'endroit idéal pour répondre à tous vos besoins capillaires.

En plus de ses services de coiffure, Max's est également engagé envers l'accessibilité et l'inclusion. Le salon dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking et de toilettes adaptés, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Avis de Max's

Max's - Glisy
ninalina 16
1/5

Note élevée pour une qualité médiocre quel dommage ...pour un balayage je ressors avec des reflets cuivrés prés de la racine comme des mèches (j'ai bien precisé a la coiffeuse que je ne voulais pas de reflets cuivrés) je me suis aperçu de cela qu'à la lumière du jour..remarques désagréables de la part de la coiffeuse à propos de mes cheveux elle n'arrêtait pas de répéter que j'avais les cheveux "épais", c'est déplacé je trouve qu'on n'a pas à juger la nature des cheveux des clients que l'on doit ètre un minimum professionnel, le relationnel coiffeur/client à revoir vraiment. On y va pour se détendre et se faire du bien on en ressort avec un moral à zéro.

Max's - Glisy
Lylou Prudhomme
1/5

Expérience 0, on prend rdv deux fois arrivant à l’heure ils nous disent que le créneaux n’est pas le bon, résultat ils nous renvoie en disant qu’ils peuvent pas nous prendre. Contact 0, ne trouve aucune solution, super hautaine. Pas commerciale du tout! Alors que nous sommes des habitués du salon !!!!!!!!!

Max's - Glisy
emilie monvoisin
5/5

Merci à Gina, jeune femme très
sympathique, agréable.coupe propre
A l'écoute de mes attentes
Bonne continuation à elle !

Max's - Glisy
Anne Cartigny
1/5

J'arrive dans le salon...pas de bonjour.
Personne en attente. Une coiffeuse à l'encaissement. Une autre arrive...c'est pourquoi ? Je lui demande si le salon prend sans rendez-vous elle me répond.. si on peut. Je repars et passe à plusieurs reprises devant le salon pour constater que la vie était plutôt cool!!!!!

Max's - Glisy
Amélie Tricot
5/5

Ravie de mon expérience , ainsi que mon garçon de 13 ans qui adore sa nouvelle coupe ! Accueil et accompagnement au top de la part du coiffeur qui s'est occupé de mon fils, très pro, souriant et bienveillant ( il lui a bien expliqué la technique pour bien se coiffer à la maison)Restez comme vous êtes, monsieur !
Nous reviendrons avec plaisir !

Max's - Glisy
raideur (raideur)
2/5

Reçu ce jour dans le salon par Nicolas, je lui demande de me faire le plus court possible sur les cotés et de bien couper sur le dessus, il commence à me passer la tondeuse sur les cotés, une fois cela fait, je passe mon doigt et je lui demande s'il est possible de raser plus court, il me répond oui à blanc, n'étant pas sûre du terme "à blanc", je lui demande si à blanc, c'est plus de poil juste la peau, il me répond on peut faire plus court, pas de soucis, je lui dis d'accord mais avant je voudrai savoir si à blanc signifie juste la peau, il me répond à nouveau qu'on peut faire plus court sans problème, ne comprenant pas pourquoi il refuse de répondre à ma question, je lui repose la même question en lui demandant s'il veut bien répondre.

C'est alors que Nicolas s'emporte en me disant "A chaque fois vous attendez que j'ai fini de tondre sur le coté pour me dire que c'est trop long, vous n'êtes jamais satisfait, ça commence à m'agacer".
Nicolas, je suis bien obligé d'attendre que vous avez fini de tondre sur les cotés pour vous dire ce que j'en pense, je ne suis pas encore médium, ou alors ou auriez pu simplement me poser la question une fois les cotés terminés, de plus, je vous avez bien dit "le plus court possible sur les cotés" lorsque j'étais dans les bacs à shampooing.
Pour finir, même si je vous agace et que pour vous, je ne suis jamais satisfait, ce sont des choses qui ne se dise pas à un client, c'est encore mon droit de ne pas être satisfait de ma coupe, pour rappel, je paye la prestation, je pense donc être en droit de vous signifier si quelque chose ne me convient pas !

Bref, devant un tel emportement, je lui demande s'il a un problème avec moi, c'est alors qu'il m'informe appeler la sécurité du centre commercial il me retire virulemment, mon tour de coup et mon peignoir en me disant, on arrête là et pars chercher la sécurité.

Le responsable du salon intervient me demande ce qu'il se passe, j'ai dû mal à m'exprimer car Nicolas est revenu et n'arrête pas de me couper la parole, je me retrouve donc à m'expliquer devant le responsable qui a appelé l'agent de sécurité et qui vient d'arriver dans le salon et Nicolas qui me coupe toujours la parole à chaque phrase, tant bien que mal j'arrive à m'expliquer et je demande si on peut terminer ma coupe.

Nicolas signifie à son responsable qu'il refuse catégoriquement de me coiffer, le responsable à dû terminer ma coupe après avoir patienter 10 minutes environ.

La seule chose positif le geste commercial effectué par le responsable du salon ce qui m'a fait mettre 2 étoiles sur la notation, alors que je voulais en mettre qu'une seule.

Pour conclure, Nicolas, si vous n'aimez pas qu'on vous fasse des modifications sur vos coupes, changez de métier et apprenez à vous maitriser, nous ne sommes pas dans la rue.

Max's - Glisy
alain Brunelle
5/5

Excellent accueil chez Max's Glisy. Travail soigné. Beaucoup de sérieux. Je recommande cet endroit.
Mme Saintoin Odette

Max's - Glisy
Touria Casa
5/5

Très professionnel,personnel agréable et résultat très satisfaisante je conseil fortement., ma couleur de très foncé à claire sans agressiveité.

Go up