Jean-Claude Biguine - Chambly

Adresse: Centre commercial LECLERC, Av. Aristide Briand, 60230 Chambly, France.
Téléphone: 134707264.
Site web: biguine.com.
Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Jean-Claude Biguine

Jean-Claude Biguine est un salon de coiffure de renommé qui se trouve au Centre commercial LECLERC, Av. Aristide Briand, 60230 Chambly, France. L'emplacement est pratique avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous est le 134707264. Leur site web, biguine.com, est une ressource utile pour en savoir plus sur les services offerts et pour prendre rendez-vous en ligne.

Jean-Claude Biguine est spécialisé dans la coiffure et offre une gamme de services pour tous les types et textures de cheveux. Avec une équipe de professionnels expérimentés, vous pouvez vous attendre à un service de qualité et des conseils d'experts.

Selon les avis des clients sur Google My Business, cette entreprise a une évaluation moyenne de 3.2/5. sur la base de 52 avis. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère accueillante et le service professionnel.

Avis de Jean-Claude Biguine

Jean-Claude Biguine - Chambly
Gaby
5/5

Je me suis rendue dans ce salon de coiffure pour un démaquillage capillaire avec une couleur. La coiffeuse qui c’est occupée de moi était très gentille et à l’écoute de ce que je voulais. Le résultat était encore mieux que ce que j’avais imaginée. Je suis très contente et je recommande ce salon à 100% !!!

Jean-Claude Biguine - Chambly
claire lespinas
1/5

Venue pour un renseignement et une coiffeuse d'un certain âge m'a très mal accueilli le bonjour était en option et vu comment j'avais l'air de l'embêter pour une histoire de frange je suis partie . Elle a eu aucune communication et ne voulait pas s'embêter avec moi je pense . Faites autres choses de votre vie si les clients vous déranges.

Jean-Claude Biguine - Chambly
laura morelli
1/5

Je suis cliente depuis 6 ans
Et je suis venue comme à mon habitude faire un balayage, n’ayant pas la coiffeuse habituelle
Je précise que les cheveux prennent vite et que je ne veux surtout pas des mèches blanche ou jaune
Plutôt miel naturel
Je me retrouve avec un quadrillage sur la tête les’ mèches ne sont pas uniforme yen a des plus grosses que d’autre mais surtout de couleurs différentes des très blanche et des très jaunes
1h pour faire les mèches et 1h15 de pause donc 2h avec le papier alu … je suis très énervée car en plus de ça j’avais couper mes cheveux de 15 cm je me retrouve avec les cheveux BRÛLÉS
J’ai appelé la responsable qui n’a pas du tout eu envie de faire quelque chose pour moi et surtout aucune compassion
Je suis dans le commerce et je trouve ça INADMISSIBLE de laisser une cliente dans cet état

Jean-Claude Biguine - Chambly
Nao Mie
1/5

Salon à FUIR. Un énorme manque d’organisation et de professionnalisme. Les coiffeuses allaient de droite à gauche entre les clientes alors que ma mère a attendu au total 5h quasiment seule ( pour refaire des mèches) dont une longue partie avec de la decolo sur les cheveux. Pour au final des cheveux abimés (élastique, l’une des coiffeuses l’a très bien vu) et un rendu complètement raté (grosse démarcation toujours présente , des mèches blanche (un blond uni était demandé ). Payer 102€ pour ça ? Quel arnaque. Elles n’ont même pas reconnu leur faute. Il serait temps de relever le niveau.

Jean-Claude Biguine - Chambly
Zak Dif
5/5

Je suis arrivée désespérée par une coupe ratée chez un précédent coiffeur, sans rendez vous , à 1h de la fermeture. Marion m'a gentiment accueillie et m'a rattrapé mon carré plongeant. Je suis sauvée. Merci beaucoup pour le professionnalisme et la gentillesse. Je reviendrai c est sur!!

Jean-Claude Biguine - Chambly
Stephaniz Davroult
5/5

J'ai emmené mon fils de deux ans,ce matin. la coiffeuse a eu beaucoup de patience avec lui. La coupe est vraiment au top et je remercie la coiffeuse.

Jean-Claude Biguine - Chambly
Pacci Flo
2/5

Très bon accueil, prise en charge rapide mais en ce qui concerne le shampoing, la coiffeuse se barre je ne sais pour quelle raison à l’extérieur du salon en plein milieu du rinçage et me dit 2 min je reviens. Ce n’est pas très correct je trouve. Ensuite la coupe, on va dire que c’est potable. J’avais demandé de couper les pointes et y ajouter une petite frange rideau. Je ressorts avec un dégradé à l’avant et pas égal des deux côtés, une frange pas égale non plus et cerise sur le gâteau des bouclettes des années 80 en guise de brushing. Tout ça pour 49 euros. Je n’y retournerais pas c’est clair. Je me sens moche en passant la porte.

Jean-Claude Biguine - Chambly
Hélène Pires Martinho
1/5

Je suis passé pour couper mes pointes , ( j'avais mes cheveux en dessous de la poitrine et je me suis retrouver avec un carré !! Et un dégradé fait à l'arrache. C'est dur de le dire à la coiffeuse qui pense bien faire mais vraiment il faut revoir les bases de la coiffure. J'aurais jamais du payer !

Go up