Vanessa Fourel
1/5
Deux fois mais plus jamais!!!
Je rejoins angelina (son avis) que vous pouvez lire dans les autre avis.
Sur le fait que la première fois, cette responsable m’a posée aussi pleins de questions …
Je suis venue au salon pour faire une couleur de ma base naturelle un châtain foncé je suis noir corbeau aujourd’hui, ma couleur à poser plus d’une heure, de plus, plus de 20 minutes au bac, on m’a fait shampooing sur shampooing et même un shampooing après mon soin posé depuis un quart d’heure et rincé.? Je pose la question à la responsable quand elle me reprend pour la coupe et le brushing me soutien en plus que c’est pas vrai et demande confirmation à ses employés et me dit oui effectivement mais vous inquiétez pas c’est pas grave ? je peux même vous dire que j’avais les larmes aux yeux quand j’ai vu ma tête dans le miroir.
Je demande un brushing bien spécifique, la responsable me répond que j’ai pas les cheveux assez longs alors que mon ancien coiffeur le faisait…. avec une frange rideau qui na même pas été travailler à la brosse….les cheveux tout plat sur le dessus ni fait ni à faire arrivée au salon à 13h et repartie à 15h30 pour la note de 106 euros.
Au moment de payer, prépare la note m’offre un soin démêlant format voyage avec son faux grand sourire et appelle son apprentie pour encaisser.
Ah oui c’est du jamais vu c’est inadmissible!!!!!!!!
Je vous déconseille
Pour répondre à votre message, je vous trouve vraiment malhonnête.
Quand je vous ai appelé pour prendre mon rdv, effectivement vous avez essayer de me trouver un créneau et je vous en remercie mais je vous ai dis aussi que si vraiment c’était pas possible tampis !!!
De la, vous m’avez proposé à l’heure de midi, oui effectivement vous aviez du monde mais à ce moment là “dites je suis complète aujourd’hui “ Pour revenir au prix 106 euros pour une prestation réussie c’est normal mais pas pour une prestation bâclée c’est inadmissible!!!