Harmony Spa - Saint-Flour

Adresse: 43 Av. du Lioran, 15100 Saint-Flour, France.
Téléphone: 471600639.

Spécialités: Institut de beauté, Salon de manucure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Harmony Spa

Harmony Spa 43 Av. du Lioran, 15100 Saint-Flour, France

⏰ Horaires d'ouverture de Harmony Spa

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–16:00
  • Dimanche: Fermé

Harmony Spa : Un oasis de détente et de beauté à Saint-Flour

Localisation et accès

Harmony Spa se trouve à l'adresse 43 Av. du Lioran, 15100 Saint-Flour, France. Avec un tel emplacement, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. De plus, l'établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour les clients ayant des besoins spécifiques, ce qui en fait une excellente option pour les personnes handicapées. En outre, les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant, garantissant une expérience conforme aux standards de l'accessibilité.

Espèces de services offerts

Harmony Spa est un institut de beauté et un salon de manucure, proposant une gamme complète de services visant à ravir vos sens et à vous détendre. Que vous cherchiez à vous délasser avec une manucure raffinée, à vous revitaliser avec un traitement de beauté ou à vous envelopper dans un soin de tête, Harmony Spa a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir en plein épanouissement.

Informations pratiques

Le Spa Harmony accepte diverses méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. Cela permet aux clients de choisir leur méthode de paiement préférée et de s'assurer qu'ils peuvent bénéficier de l'excellence de Harmony Spa sans souci.

Avis et références

Harmony Spa a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,3/5 étoiles. Cela démontre un niveau élevé de satisfaction client et un engagement à fournir une expérience exceptionnelle à chaque visite. Les clients louent la gentillesse et l'écoute des employés, ainsi que la qualité du travail effectué dans l'institut. De plus, il est fréquent que les clients recommandent Harmony Spa à un ami ou à un collègue, un signe certain d'une confiance totale dans la qualité des services offerts.

👍 Avis de Harmony Spa

Harmony Spa - Saint-Flour
Coralie E.
5/5

Depuis que j'ai découvert cet institut c'est mon favoris, la patronne et sa collègue sont très gentilles, à l'écoute. Très beau institut le travail est bien fait. Je recommande à 1000%

Harmony Spa - Saint-Flour
Justine F.
1/5

Plus de 10 ans à aller à Harmony Spa et impossible de récupérer la somme avancée sur Planity ou même de décaler le rendez-vous suite à un imprévu alors que lorsqu’on me demandait de venir plus tôt pour les arranger, je n’avais pas de soucis à m’adapter… Très déçue …

Harmony Spa - Saint-Flour
jessica R.
1/5

Acceuil sympathique je suis venu pour un massages Très déçu déjà en arrivant je remarque que la serviette est défraîchie et troué. La masseuse n'a aucune notion de l anatomie et le massage qui est sensé être appuyé n'est qu'un massage de surface. Je ne me suis pas détendu mais ennuyé. Vraiment déçu d'avoir payé 77€ pour ça.

Harmony Spa - Saint-Flour
Alexe Y.
1/5

Extrêmement déçue. Je suis parisienne mes parents m'ont offert pour noël 2018 un bon pour un soin du visage et du dos valable 1 an pour une valeur de 100 euros.
Mon père étant décédé entre temps je n'ai pas pu faire mes soins et ne pouvant me rendre en Auvergne qu'en février 2020 j'ai demandé la prolongation de mon bon. J'ai d'abord eu un refus catégorique puis en insistant la responsable m'a dit qu'à titre vraiment exceptionnel elle accepterai mon bon jusqu'à février mais uniquement si il y a de la place ce qui n'est pas sur du tout.
Je leur ai fait remarqué que je trouvais qu'elles manquaient d'empathie face au circonstance qui sont également exceptionnelles, on ne perd pas son père tous les jours.
en réponse elles m'ont raccroché au nez.
Je trouve honteux et vraiment pas commercial leur façon de faire. C'est 100 euros qui sont rentrés dans leur poche en échange de RIEN !!!!!

Harmony Spa - Saint-Flour
Clémence P.
5/5

Paola est très professionnelle. Elle est de bons conseils. Je la recommande vivement . Elle a contribué à rendre notre mariage magnifique. Un grand merci

Harmony Spa - Saint-Flour
motard S.
5/5

Excellent accueil de bon conseil

Harmony Spa - Saint-Flour
Emmanuelle G.
1/5

Ayant un bon cadeau périmé de UN JOUR (oui oui, un seul et unique jour !!!!!!!!) , j'ai simplement demandé si cela pouvait être rallongé en prenant au plus vite le rdv mais cela m'a été refusé...... Pas très commercial tout ça !!!!!

Harmony Spa - Saint-Flour
Chloé F.
5/5

Superbe expérience en duo, équipe très professionnelle et sympathique. Je recommande vivement cet établissement

Go up