Concept Beauté - Yenne

Adresse: 246 Chem. de la Tuilière, 73170 Yenne, France.
Téléphone: 615631821.
Site web: planity.com.
Spécialités: Salon de coiffure, Barbier, Esthéticien.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Concept Beauté

Concept Beauté est un établissement de beauté situé à Yenne, en France. Avec une adresse au 246 Chem. de la Tuilière, 73170 Yenne, France, ce salon propose une gamme de services de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de coiffure, de barbier et d'esthétique.

Vous pouvez contacter Concept Beauté par téléphone au 615631821 ou consulter leur site web sur planity.com pour prendre rendez-vous et en savoir plus sur leurs prestations.

Les spécialités de Concept Beauté comprennent le salon de coiffure, le barbier et l'esthéticien. De plus, cet établissement se distingue en étant géré par une femme et en offrant des installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée, un parking, des places assises et des toilettes adaptées. Le salon propose également le Wi-Fi, accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et propose des rendez-vous obligatoires.

Concept Beauté bénéficie d'une excellente réputation avec 90 avis sur Google My Business et une moyenne d'opinion de 4.8/5. Les clients louent la qualité des services, l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Si vous recherchez un endroit où vous détendre et prendre soin de vous, Concept Beauté est l'adresse idéale. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre prochain rendez-vous et profiter d'une expérience de beauté unique et personnalisée.

Avis de Concept Beauté

Concept Beauté - Yenne
Aude Exertier
1/5

Je ne donne jamais mon avis mais la…

Ayant déménagée récemment, j’étais à la recherche d’un salon de beauté où j’allais potentiellement devenir une grande habituée car j’adore passer mon temps dans ce genre d’endroit peut importe les prestations..

Le salon est sympa/joli, beaucoup de services y sont proposés, les filles ont l’air sympa à vu d’œil donc tout pour être satisfaite sauf petit problème la personne qui me coupe, Antoinette.

Cette coiffeuse n’est vraiment pas agréable, pas de sourire, pas de discussion, ne prête pas attention à sa cliente (elle ne m’a pas parler de toute le coupe sauf pour me demander ce que je voulais faire et le prix à la fin de la prestation).

Lors du passage au bac, elle n’hésite pas à me frotter le cuir chevelu très fort avec ses ongles, ne me demande pas la température de l’eau, frotte mes cheveux avec le shampoing dans tout les sens, cela me fait mal mais je laisse le bénéfice du doute.

Quand je passe au fauteuil pour la coupe, elle recommence à tiré mes cheveux, m’arracher le crâne avec le peigne/la brosse ronde, me mettre le sèche cheveux dans les yeux et j’en passe..

Je n’es même pas osé dire quelque chose car j’étais tellement surprise, je ne me sentais pas du tout la bien venue et avait vraiment l’impression de déranger.

La coupe reste quand même plutôt bien faite mais je ne reviendrais plus dans ce salon et n’hésiterais pas à aller a la concurrence qui sont en plus moins chère pour le même service..

Concept Beauté - Yenne
Océane Leroy
1/5

Lors de mon rendez-vous en février, je suis venue dans le but d’uniformiser la couleur de mes cheveux. J’ai demander de faire ce qui était possible de faire, pas l’impossible. J’ai pris soin d’énoncer l’historique de mes cheveux et bien qu’ils étaient esthétiquement passables, leur état était plus que correct. Ils n’étaient pas abîmés au point d’être du chewing-gum.

Il m’a été fait une décoloration (ou gommage, je ne me rappelle plus) qui a été posé sur mes cheveux préalablement décolorés, laisser posé environ 30/40 minutes sans aucune surveillance (!!!) avec une sorte de bonnet en plastique par dessus. Au moment d’enlever le bonnet, de la fumée s’est échappée de mon crâne et la mèche de cheveux qui est retombée m’a presque brûlée l’oreille !!!!!
J’aurais dû réagir à ce moment là mais j’ai laisser le bénéfice du doute (lol)
Bien évidemment la prestation m’a été facturée 100€. Par la suite au fil des jours je me suis rendue compte du réel état de mes cheveux. Du chewing-gum, ils ne séchaient plus et cassaient de plus en plus.

J’ai pris soin de faire recouper une partie de ce qui était abîmé, mais ça n’a rien changer.

Je suis donc retournée au salon, essayant d’expliquer que je n’étais pas satisfaite de l’état de mes cheveux en citant les problèmes listés ci-dessus.

Il m’a été proposer un soin quelques jours après…. QUI M’A ÉTÉ ÉGALEMENT FACTURÉ ?!?!?!
Et qui au final n’a rien changé.

Aucune erreur n’a été commise de mon côté et pourtant aujourd’hui je me retrouve à payer les pots cassés du manque d’honnêteté et du manque de professionnalisme qui ont mener au massacre de mes cheveux !

Aujourd’hui j’ai une coupe à la garçonne, mes cheveux continuent de casser jusqu’à la racine et j’en ai pour près de 2 ans à récupérer un carré potable. Absolument aucune excuses ne m’a été présentée et pourtant elles auraient été les bienvenues et même nécessaires !!!!!

C’est tout simplement HONTEUX !!!! Plus on me demande ce qu’il s’est passé avec mes cheveux, plus je vois le regard des gens horrifiés quand je leur raconte, plus je réalise l’absurdité totale de tout ça !!!!

Mes cheveux sont massacrés et mon argent bien encaissé !

Si j’avais demander quoi que ce soit qui était en dehors de vos compétences, il en va de VOTRE responsabilité en tant que professionnelle de refuser de le faire !!!! C’est inimaginable de faire subir ça à qui que ce soit, de ne pas assumer et de juste trouver ça « étonnant qu’ils cassent encore » !!!!!

Dans ce salon, la beauté n'est vraiment qu'un concept, pas une réalité.

Édit: je prend soin de rajouter une photo prise LE LENDEMAIN de ma première visite. Chose qui était visible à mon départ du salon mais je n’en ai pas été avertie. Avant ma venue mes cheveux m’arrivaient en dessous des épaules, aujourd’hui à peine au dessus des oreilles même si j’avais demandé à la ´ couper une partie en même temps.

N’oubliez pas que dans des cas comme celui-ci, au vu de l’investissement supplémentaire en soins, masques et compagnie que j’ai dû mettre et des différentes photos que j’ai prises, je suis encore dans les délais pour un dépôt de plainte pour obtenir un remboursement je vais continuer d’y réfléchir au vu du silence face à cet avis et à mes visites.

Concept Beauté - Yenne
Kly73
5/5

Un accueil super, facilité pour se garer, le rendu est encore mieux que celui souhaité, aux petits soins... je reviendrai très bientôt ! Merci beaucoup pour ce très bon moment ❤️

Concept Beauté - Yenne
Virginie OoooO
5/5

Très bon accueil
Service impeccable!
Je suis cliente depuis plusieurs années avec Alexandra!

Concept Beauté - Yenne
catherine marin
5/5

Une ambiance familiale, une coiffeuse adorable (Antoinette). Je suis très satisfaite.

Concept Beauté - Yenne
Louane Bruneaux
1/5

J’ai demandé une décoloration des cheveux du dessous, et une coloration châtain des cheveux du dessus (hunderlight), la décoloration a littéralement cramé mes cheveux du dessous, j’en ai perdu plus des 3/4 et ce qui reste est complètement brûlé. Je précise que j’ai déjà eu plusieurs décolorations par le passé et mes cheveux n’ont jamais réagis comme ça. Je ne me suis pas rendu compte des dégâts sur le coup, mais la coiffeuse a certainement dû le voir et n’a rien dit. Un massacre à 135€. J’ai envoyé un message en privé pour régler ça de façon civilisée mais n’ai eu aucune réponse de leur part.

Concept Beauté - Yenne
Lolo 42
5/5

Très bon accueil, personne très arrangeante (je n'avais pas de rendez-vous) coupe impeccable et tarif plus que correct.
J'étais déjà venu pour mes enfants.
Je recommande sans problème.

Concept Beauté - Yenne
maud FONTANA
5/5

Très bon accueil, prise de rdv pour un lissage brésilien. Résultat incroyable avec de très bons conseils je suis plus que ravie....

Go up