Camille Roy - Marly

Adresse: 28 Rue des Garennes, 57155 Marly, France.
Téléphone: 387172075.

Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Camille Roy

Camille Roy est un salon de coiffure situé à une adresse pratique et facilement accessible, 28 Rue des Garennes, 57155 Marly, France. Le salon se spécialise dans la coiffure et offre un certain nombre de commodités telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des toilettes. Ils acceptent également une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de débit.

Avec un total de 64 avis sur Google My Business, Camille Roy a une note moyenne de 4/5, indiquant un niveau élevé de satisfaction de la clientèle. Les clients ont loué la qualité des services de coiffure et le professionnalisme du personnel.

Le salon de coiffure Camille Roy est un excellent choix pour tous ceux qui cherchent des services de coiffure professionnels dans la région de Marly, en France. Avec un emplacement pratique, une variété de commodités et un niveau élevé de satisfaction de la clientèle, Camille Roy est fortement recommandé pour ceux qui cherchent un salon de coiffure fiable et de haute qualité.

En plus de ses services de coiffure de haute qualité, Camille Roy offre également une expérience agréable et confortable pour tous ses clients. Le salon est propre, bien entretenu et équipé des derniers équipements de coiffure. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel, ce qui contribue à créer une atmosphère détendue et accueillante.

Avis de Camille Roy

Camille Roy - Marly
Bernadette Poinot
5/5

Moi j'y suis allé il y a quelques temps en arrière j'ai été déçu effectivement la coiffeuse très hautaine et en plus coupe de cheveux que je n'ai pas eu vraiment comme je voulais j'avais pris rendez-vous pour faire une couleur un balayage on m'a dit qu'il y avait pas de problème j'arrive là-haut me dit non on peut vous faire que la couleur du rapide d'ailleurs les coiffeuses sont très sympathiques avec des gens de haute classe la petite classe ne les intéresse absolument pas j'ai été très déçu et pourtant j'avais déjà été avec ma fille ça c'était très bien passé mais là franchement c'est vraiment moche bref je ne le recommande pas du tout à mes amis

Camille Roy - Marly
sandrine gleim
4/5

Propre net et convivial, joli,bonnes prestation abordables....

Camille Roy - Marly
sev severine
5/5

Toujours au top, endroit agréable et bon rapport qualité prix, je suis coiffée par Coralie depuis des années jamais deçue

Camille Roy - Marly
Karine Coplo
4/5

Salon de coiffure agréable. Employés serviables et à l'écoute. Je suis toujours répartie satisfaite. Tarifs un peu chers mais pas plus que d'autres salons. Après le supplément coronavirus est un peu conséquent. 3 euros supplémentaires c'est pas justifié. C'est le prix d'un flacon de gel..?. Ce supplément s'invite dans beaucoup de commerces mais il pourrait être évité.. Je me sens ni en danger, ni mieux protégé en venant dans ces établissements. Si j'avais à y craindre quelque chose je n' y mettrai tout simplement pas les pieds. Pour autant, ce point n'est pas entièrement de leur ressort. Mon avis reste donc très positif.

Camille Roy - Marly
gervasoni charlene
1/5

Je déconseillé fortement.
Toilette sale ! Produit pour les mains rouillé, cuvette WC archi sale.
Concernant la coiffure, le shampoing à été très rapide, j'ai seulement demandé à couper les pointes cela a pris 5 mn. La coiffeuse me demande si je souhaite un brushing je dit que non. Elle me sèche vite fait. Puis à la caisse on me demande 44 euros. Je dis alors y a le brushing compris elle me dit oui j'ai dit vous ne me l'avez pas fait, oui mais c'est un forfait que j'ai en retour. Si j'avais voulu être con j'aurai pu partir sans payer la prestation car le contrat entre le pro et le client est caduque. Attention avec vos pratiques !

Camille Roy - Marly
marie mamet
1/5

Assez déçue sur plusieurs points.
Pendant le temps que j'ai du attendre car il y avait du retard j'ai pu observer certains bouchons de produits coiffants où se trouvaient une bonne quantité de cheveux en tout genre, aucun matériel n'a été désinfecté entre la cliente précédente et moi et masques usagés qui traînaient dans un tiroir de la tour du matériel (difficile à croire en période de Covid 19) Puis ma coupe a été expédiée en quelques coups de ciseaux ce qui a fait qu'il me restait des cheveux plus longs que les autres (devent les oreilles) et pour finir si on a l'air d'avoir moins de 25 ans on se fait tutoyer, ce qui ne fait une fois de plus pas très professionnel.

Camille Roy - Marly
Pauline Naïla
1/5

Bon accueil
Mais la coupe laisse à désirer. J'ai demandé une coupe spécifique et je me retrouve avec des coups de ciseaux qui se voient. Il vaut mieux savoir dire non si vous ne maîtrisez
pas ce que l'on souhaite réaliser. Je vais devoir me faire rattraper chez un autre coiffeur.

Camille Roy - Marly
cath bsto
1/5

j'ai expérimenté l'institut pour une teinture de cils... catastrophique !
à l'application, la teinture a coulé à l'intérieur de mon oeil, ça brûlait énormément mais l'esthéticienne (?) ne s'est pas inquiétée plus que ça, j'ai donc pensé que le produit n'était pas trop agressif... 2 heures après, j'avais le blanc de l'oeil écarlate et qui m'a brûlé pendant 24h !
donc j'ai eu affaire à une mauvaise technicienne, ou à produit non adapté... j'ai appelé l'institut pour les informer, je m'attendais à un déluge de regrets et d'excuses, et même à une proposition de remboursement... mais j'ai eu un : "je suis désolée" des plus minimalistes (!)
donc Camille Roy.... next !

Go up