Boulanger Morteau - Morteau

Adresse: 10 Rue Saint-Michel, 25500 Morteau, France.
Téléphone: 381682601.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 310 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Morteau

Boulanger Morteau 10 Rue Saint-Michel, 25500 Morteau, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Morteau

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Morteau - Un Magasin Incontournable pour les Électroménagers et les Technologies

Adresse : 10 Rue Saint-Michel, 25500 Morteau, France

Téléphone : 381682601

Site web : boulanger.com

Spécialités

  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'informatique
  • Magasin de matériel de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo

Autres données d'intérêt

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Acceptation des moyens de paiement : Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC

Avis

Cette entreprise a 310 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.4/5.

Le Boulanger Morteau est un magasin d'électroménager et de technologies qui propose une large gamme de produits de qualité. Situé au 10 Rue Saint-Michel, 25500 Morteau, il est facilement accessible et dispose d'un parking pour les clients en fauteuil roulant. Le magasin propose également un service de livraison rapide, ce qui permet aux clients de recevoir leurs achats le jour même.

Les avis des clients sont généralement positifs, avec un taux de satisfaction de 4.4/5. De nombreux clients ont souligné la qualité des conseils donnés par le personnel, surtout Laura, qui est décrite comme très souriante et très sympathique. Les clients sont également satisfaits de la large sélection de produits et de la bonne qualité des articles, comme une machine à café Delonghi qui est très appréciée.

En termes de moyens de paiement, le Boulanger Morteau accepte l'argent liquide, les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

👍 Avis de Boulanger Morteau

Boulanger Morteau - Morteau
Kevin S.
1/5

Livraison 0 pointé. Trop de problèmes de communication, on met des consignes non respectées. Mise en service à moitié faite.
Je n’ai jamais eu de souci avec ce magasin mais la 0 de chez 0 pointé!!!

Boulanger Morteau - Morteau
Céline F.
5/5

J'ai acheté une machine à café Delonghi. J'en suis ravie, le café est excellent et cette machine est idéale pour les personnes qui consomment plusieurs cafés par jour .
Le magasin est agréable et j'ai été très bien conseillée. La vendeuse, Laura était très souriante et très sympathique, et de bons conseils ! Je recommande ce magasin.

Boulanger Morteau - Morteau
kevin S.
1/5

J’ai commandé un frigo américain directement en magasin.
Vendeur poli ça je l’accorde mais parce que oui y’a un mais:
1:Je demande à mettre le numéro de téléphone de ma conjointe car je travail à l’étranger, c’est moi qui reçoit les sms… il n’a pas fait le changement de numéro pour la livraison.
2: Nous avons mis des consignes pour la livraison qui n’ont pas du tout été respectées: pas de livraison entre 11h30 et 14h car il y a des trajets pour les enfant à l’école et bah il viennent à 11h15… pour la mise en service et tout ben ca tombe pendant l’heure de l’école!!!
3: la mise en service est du vite fait: la mise en eau ok ( mais avec l’ancien tuyau des anciens locataire ) pas de souci, mais aucun film enlevé, le frigo rester au milieu de ma cuisine et j’en passe.

Je n’ai jamais eu de souci avec boulanger mais là je met un 0 pointé!!!!

Boulanger Morteau - Morteau
Malia B.
5/5

Super expérience. Ont m’a livrer mon frigo en temps et en heure.
Les livreurs ont été au top et ont tout débarrassé derrière eux

Boulanger Morteau - Morteau
Hervé R. S.
1/5

Magasin à fuir ! Système de livraison déplorable ! Aucune communication ! Le magasin rejette la faute sur les livreurs et inversement ! L’acheteur en paye les pots cassés ! Livraison devait être annoncée sur mon natel à 09.30 heures ! Ai du téléphoner à 11.00 heures pour connaître le créneau de livraison : entre 13.42 et 15.42 heures ! Heure d’arrivée : 18.25 heures ! Vous attendez la journée pour rien ! Ils correspondent avec ma sœur qui un coup est ma femme et un coup ma fille pour eux ! C est quoi ce magasin et cette organisation calamiteuse ?
Jamais plus je n’achèterai dans ce magasin !
Aucune conscience professionnelle !
N’accepte toujours pas American Express ! Mais ce magasin ne mérite pas d’accepter cette carte !

Boulanger Morteau - Morteau
Ellana 4.
5/5

Très bon accueil et bonne disponibilité des produits. La vendeuse Laura est à l'écoute et de bon conseil. Je recommande ce magasin.

Boulanger Morteau - Morteau
Jocelyne M.
5/5

Personnels très professionnels..
Vincent un vendeur qui est très professionnel, qui renseigne bien et qui connait bien les produits du magasin.
Je recommande.

Boulanger Morteau - Morteau
Ferry J.
1/5

Nul regretable aucune reactivité, le technicien pour la pose de ma parabole a jamais donner de nouvelle au rdv jamais venu , rdv prit 2 semaine en avance soit disant mais pour moi jamais enregistré si vous pouvez aller autre part.

Go up